À propos / About

Capture d’écran 2015-05-04 à 21.36.22

 

Je m’appelle Anouchka, 28 ans et vis à Londres depuis novembre 2014. Après une licence en management de projets en communication graphique à l’école des Gobelins et un master en management de la communication au CELSA,  j’ai eu l’opportunité de partir travailler dans la région de Washington DC pour une période de 2 ans.

Grande voyageuse, j’avais eu l’opportunité de voyager sur 4 continents et 23 pays: le voyage est devenu mon quotidien en partant vivre en immersion.

biob

Valise, chats, mari, guitares, tout mon petit monde est parti s’installer aux Etats-Unis, en Virginie, une région magnifique entre lacs et forets. Végétarienne, je suis devenue vegan, adepte des salles de sport j’ai commencé à traîner dans des studios de yoga, et cette période m’a permis de continuer à voyager aux Etats-Unis et au Canada.

Apres une belle expérience en Virginie, j’ai débarqué à Londres ou je vis désormais près du joli quartier de Notting Hill.

Dans la vie, je travaille dans le secteur de la communication digitale pour l’international et la France, en jonglant entre 2 langues et plusieurs cultures. Communiquer, créer, partager, et informer au quotidien.

headertwitter

Ce blog me permet de faire vous découvrir ma vie à l’étranger, la culture vegan chez nos voisins anglo-saxons, des découvertes culinaires et bien être (yoga, sport, méditation, cosmétiques naturelles) et voyages autour du globe.

 N’hésitez pas à m’envoyer un message, pour toutes les questions et suggestions, je réponds toujours (et vite même)!

Anouchka

Retrouvez moi sur:

facebook  twitter

© anouchka rubin and biobeaubon, [2014]. Unauthorized use and/or duplication of this material without express and written permission from this blog’s author and/or owner is strictly prohibited. Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to [Your Name] and BIOBEAUBON with appropriate and specific direction to the original content.

 

Publicités

12 réflexions au sujet de « À propos / About »

  1. Bon ben moi, je débarque ici 6après avoir tapé « sacs vegan » sur Google et… j’ai lu tout ton blog 🙂

    Végétarienne depuis un an, sur la voie du veganisme, j’en ai un peu marre des blogs de fille formatés et auto-centrés. Tu tombes donc à pic !
    En plus, je rentre de Miami en me disant que oui, aux States, être vegan, c’est easy peasy et ça, c’est méga important… Je vis à Paris, donc y a pire, mais bon… je suis toulousaine d’origine et là-bas tu galères au restau…
    Bref, je suis une nouvelle lectrice, quoi !

    • Oh merci de ton comment, c’est adorable.
      C’est sur que selon les États Unis sont plutôt sympa pour manger vegan. Ça dépend des États, j’ai quelques souvenirs rude de l’Arizona, l’Utah et le Nevada. Par contre si tu as des adresses vegan a Miami je suis preneuse je file en vacances ce week end.
      À bientôt!
      Anouchka

  2. Comme ça, un peu en vrac :

    – Maoz Vegetarian, 1657 Washington Ave, Miami Beach,
    – Le New Cafe, sur Ocean Drive (au 800), n’est pas VG, mais les pâtes simples à la tomate sont hyper bonnes
    – à Downton, le Choices Cafe, un restau vegan génial, patron super, vraiment engagés
    – Chez Hakim : 167th St in North Miami Beach, c’est dans une zone industrielle, mais c’est chouette
    – Bon, nous après, on a dévalisé le Whole Food de Miami Beach, parce qu’on découvrait et qu’on est loin d’avoir ça ici !

  3. Ping : 50 articles, 30 ans et… 2 Liebster Awards! | Échos verts

Un avis? Une idée? Une adresse?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s