Concours! Gagnez une paire de chaussures vegan Wills!

* concours terminé * 

Hello, Hello,

 

C’est déjà la rentrée?  Quoi de mieux qu’un chouette concours pour commencer l’année… d’un bon pied! Pour excuser ce jeu de mots gênant, sachez que je ne suis toujours pas partie en vacances, encore quelques jours de patience…

 

Wills est une marque anglaise de chaussures vegan et cruelty-free, qui propose des modèles hommes/femmes pour tous les styles: sandales, sneakers, boots, bottes cavalières, mocassins, derbys…

 

Wills-logo-low-res

J’ai un eu véritable coup de coeur pour cette collection qui allie éthique et style, un choix qui peut s’avérer parfois difficile.

J’aime porter des chaussures qui me permettent de courir après un bus, passer la journée au bureau, avoir un déjeuner pro, filer boire un verre entre copains sans avoir à prendre une paire de rechange avec moi!

 

 

Fabriqués au Portugal, les modèles sont composés de micro-fibres pour proposer des chaussures résistantes, respirantes, et imperméables. Et la marque est référencée à la Vegan Society.

 

 

 

Gagnez une paire de chaussure Wills! 

Vous avez jusqu’au 5 septembre pour participer au concours Biobeaubon x Wills et remporter une paire de chaussures! 

Pour participer c’est très simple:

  • postez en commentaire votre modèle favori parmi les 5 de la sélection Wills
  • et likez les pages Facebook Biobeaubon & Wills!

Le gagnant recevra la paire de son choix parmi les 5 modèles proposés!

 

 

Slip-on sneakers 

Capture d’écran 2014-08-24 à 11.28.04

Le modèle slip-on sneakers est disponible du 36 au 46!

 

Toe strap flat sandals

Capture d’écran 2014-08-24 à 11.31.38

Couleur: Tangerine

 

Couleur: dark green

Couleur: dark green

 

Gladiator flat sandals

Capture d’écran 2014-08-24 à 11.34.33

 

 

Strap and buckle sandals

Capture d’écran 2014-08-24 à 11.35.25

 

 

 

Alors, quel est votre modèle préféré? Je crois que les slip-on me font de l’oeil… Et pour tous les curieux: Wills offre la livraison et les échanges gratuits pour votre première commande.

 

Bonne chance à tous et… bonne rentrée!

 

 

Anouchka

61 réflexions au sujet de « Concours! Gagnez une paire de chaussures vegan Wills! »

  1. bonjour !
    je joue avec plaisir et aime bien cette paire : Strap and buckle sandals ! Elle est superbe
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    je te remercie pour cette jolie découverte et bonne fin de semaine

  2. Hello, j’aime beaucoup le modèle « Toe strap flat sandals » coloris dark green, elles ont l’air super confortables !
    FB : Aurelie Red
    Merci à toi, je croise les doigts !

  3. Bonjour

    Voilà je suis une nouvelle fan et je particpe avec plaisir
    Apres hésitation entre deux paires je choisis Toe strap flat sandals couleur dark green

    Un grand merci et je croise les doigts

  4. Bonjour,
    Merci beaucoup de ce concours et de promouvoir une marque portugaise (de chez moi :D).
    J’aime beaucoup le modèle Toe strap flat sandals couleur Tangerine.
    J’ai bien liké les 2 pages FB (Line D’or).

    A très bientôt !

  5. Bonsoir, je tente ma chance
    J’aime bien le modèle slip-on sneakers.
    J’aime les deux pages Facebook (mon Facebook est Younes Funoname).
    Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.

    mon adresse mail : rock-star-game[at]hotmail[point]fr

Un avis? Une idée? Une adresse?

