Box VeganCuts Beauty #avril

Hello hello,

 

Il existe quelques boxs beauté vegan, comme PetitVour et VeganCuts que je reçois régulièrement. Une occasion de découvrir de nouveaux produits & nouvelles marques vegan pour 15-20$/mois seulement.

 

Alors, au programme pour cette box VeganCuts d’Avril…  du soin, beaucoup de soin!

DSCF1832

6 produits: top coat, masques, beurre hydratant, gloss hydratant, et huile sèche et huile d’Argan.

Un peu déçue de ne pas trouver plus de produits entiers, mais malgré tout une sélection qui me convient plutôt bien.

 

On déballe cette box? C’est parti!

 

 

Green Tea Peel Off – Montagne Jeunesse

DSCF1851

Un masque thé vert et gingembre « détox » pour nettoyer les pores en profondeur, le type masque qui convient à tout le monde. 1 fois par semaine on penser à nettoyer sa peau de la pollution, les climatisations en tout genre et les aggressions diverses et variées…
J’ai plusieurs masques Montagne Jeunesse à la maison, très efficaces qui permettent d’alterner selon les besoins: hydratant, peau sensible, detox…  Facile à appliquer, facile à décoller, la peau est toute clean ensuite!

 

 

 

Top Coat – Dazzle Dry

DSCF1880

Mon produit favori pour cette box d’avril. Enfin un vrai top coat qui fixe le vernis en 30 secondes chrono pour … 2 semaines.

J’ai fait le test sur ma pédicure qui ne tient jamais. Je fais partie des gens qui sortent de chez la manucure et écaillent le joli vernis en 10 minutes chrono. Avec ce top coat mes pieds et leur vernis orangé ont fait la paix pendant 2 semaines. Pas mal non?

 

 

 

Gloss hydratant – Glam Natural

DSCF1861

 

C’est un grand classique, un gloss neutre, hydratant et qui ne colle pas. Celui qui relève le teint associé à une légère touche blush et de mascara pour  un maquillage ultra naturel.

Je ne sors jamais sans porter une touche de baume, de gloss ou de rouge à lèvre, souvent dans des teintes corail, vieux rose ou nude pour relever mon maquillage léger. Ce gloss fait double emploi car en plus de colorer délicatement,  il hydrate plutôt bien les lèvres, à garder précieusement.

 

 

 

Masque de boue – Montagne Jeunesse

DSCF1869

Un masque de boue pour homme. Pour homme? Soyons clair, même si le monsieur a l’air de beaucoup apprécier son masque, il convient aussi parfaitement aux femmes.

Pour le côté participatif et parce que je portais déjà le masque Peel Off, j’ai demandé à mon cher et tendre de l’essayer. Expérience (première?) curieuse, mais il a pu remarquer que sa peau était nettement plus clean et claire. Comme pour le masque Peel-Off, le travail est réussi! A appliquer sur peau nettoyée, et à rincer quand la boue est sèche.

Le plus? Le prix, environ 1€ pour chaque masque, plus d’excuses pour exfolier, lisser, hydrater…

Le moins? Un emballage individuel pour chaque masque.

 

 

 

Huile sèche – Orico London

DSCF1840

 

Peau sèche, mixte, ou grasse,  il est primordial d’hydrater sa peau pour préserver son élasticité et la protéger des aggressions. Plusieurs solutions, crème hydratante, ou l’huile végétale?

J’alterne régulièrement mais je reviens souvent aux huiles, pour le côté ultra hydratant mais aussi vite absorbé. Cette huile sèche est riche en oméga, Macadamia, Baobab, et Cynorhodon, pratique pour les personnes pressées ou feignantes, ou les deux, comme moi.

 

 

 

Nourish & Shine, beurre hydrant – Jane Carter Solution

DSCF1887

 

Une belle découverte! Ce beurre est composé de beurre de karité, d’Illipe, de kokum et de mangue, enrichi d’huile essentielle de citron, orange douce et pamplemousse.

Un cocktail étonnant à utiliser quotidiennement pour hydrater et réduire les frisottis. Une (petite) noisette dans la main que l’on chauffe, et hop sur les pointes et les longueurs.  Sur mes cheveux bouclés, l’effet a été immédiat: hydratation et boucles souples.

Recommandé pour les cheveux frisés, bouclés et crépus!

 

 

 

Huile d’Argan – Eden Allure 

DSCF1893

 

Je ne vais pas vous présenter l’huile d’Argan, quoique allez: hydratante, réparatrice, cicatrisante, parfaite pour soigner la peau et les cheveux…

J’ai gardé ce petit spray dans mon sac pour toujours penser à m’hydrater les mains! Mais mon utilisation favorite de l’huile d’Argan… sur les pointes et longueurs en masque. A poser toute la nuit pour hydrater en profondeur.

 

 

 

Une box axée sur l’hydratation, parfaite avant l’été. Je pense racheter le top coat, et le beurre Nourish & Shine qui m’ont largement convaincue. Les masques Montagne Jeunesse font déjà partie de mes basiques. Hâte de recevoir ma prochaine box VeganCuts!

Quels sont vos produits hydratants favoris? Beurre, huile, crème?

 

A très vite,

 

Anouchka

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Box VeganCuts Beauty #avril »

Un avis? Une idée? Une adresse?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s