En mai, on parle de Biobeaubon!

Hello, hello,

Le mois de mai a été particulièrement productif, avec une parution presse dans le magazine ELLE et une interview dans un blog que j’aime tout particulièrement « Mathilde fait du yoga«  (article à relire).

C’est toujours agréable de voir que l’on commence à s’intéresser aux blogs culinaires / mode / lifestyle « alternatifs »! Qui a dit que vegan rimait avec ennuyeux?

 

ELLE

J’ai eu la chance d’apparaitre dans le magazine ELLE (en vente jusqu’au 30 mai dans vos kiosques) dans le dossier « Green Blogueuses ».

Pour cette première parution de Biobeaubon, j’ai eu l’honneur d’être aux côtés de mes blogueuses préférées 100% Végétal et Antigone XXI!

anouchkaelle

Beauté, mode, cosméto, cuisine, et déco découvrez des blogueuses inspirantes et engagées!

Mathilde fait du yoga

Dans mon précédent article « Parlons peu, parlons bien, parlons yoga! » Mathilde répondait à nos questions sur le yoga pour tout découvrir de cette pratique.

J’ai répondu en retour à quelques questions sur le mode de vie cruelty-free: Etre vegan oui, mais pourquoi? 

 

Capture d’écran 2014-05-28 à 14.48.27

L’occasion de présenter le mode de vie cruelty-free, ma démarche, toutes les découvertes  que j’ai pu faire depuis 1 an (déjà), et rire de certains préjugés!

 

Alors, merci à tous d’être de plus en plus nombreux à venir visiter Biobeaubon et de me laisser des commentaires étonnants, encourageants et souvent plein d’humour!

 

A très vite,

 

Anouchka

 

4 réflexions au sujet de « En mai, on parle de Biobeaubon! »

Un avis? Une idée? Une adresse?

