Un burger vegan, gluten-free, sain ET bon?

Hello,

 

Dans la série « comfort food », un grand classique: le burger. Je vis au pays du burger, et j’ai pu découvrir ici qu’il était possible de créer un burger sain, savoureux, vegan ET gluten free, sans tomber dans un cliché junk food.

S0190692

Alors, que trouve t-on dans mon burger?

– vegan cream cheese (à tartiner sur le pain)

– un 1/2 champion Portobello

–  tomates

– salade verte

– un steak de légumes/soja

– avocat

– des buns gluten free

 

A servir avec des frites de patates douces et du choux…

 

Ce week end, je vous parlerais de Thanksgiving, et de mon menu pour l’occasion! Alors, qui ose encore penser que vegan rime avec salade verte?

 

Bonnes fêtes à tous,

 

Anouchka

9 réflexions au sujet de « Un burger vegan, gluten-free, sain ET bon? »

    • Chez nous neige hier et température négative depuis quelques jours le matin.
      Mais tu t’imagines bien que ça sera pire dans un mois!
      A NY entre Noel et Jour de l’An il faisait TRES froid, mais sec. Donc ça allait et je gambadais toute la journée. Des gamins faisaient même du ski dans Central Park 😉

Un avis? Une idée? Une adresse?

