Montre moi ton frigo ! #6 Biobeaubon

J’ai ouvert mon frigo à Frange passeport et petits gateaux cette semaine!

frange passeport et petitsgateaux

Bon les copains, l’heure est grave. As tu révisé ton anglais pour ce dernier article thématique ? Après Brian is in the kitchen, c’est au tour de Biobeaubon d’être dans la place en direct de DC les copains ! (t’as vu comment je te gate avec mes guest stars internationales bravant tous les décalages horaires du monde entier !) Mais t’inquiète, Biobeaubon est française, expatriée chez l’oncle Sam donc elle maitrise (encore) notre langue 🙂 Et pour conclure cette brillante semaine, figurez vous que Biobeaubon est vegan (la boucle est bouclée. 20/20. Bravo)

View original post 369 mots de plus

Un avis? Une idée? Une adresse?

