Review / Vegan Cuts box Août

Hello, hello,

J’ai reçu ma Vegan Cuts beauty box il y a quelques jours de déjà, le temps de tester tous les produits et de vous livrer mon avis!

Une box qui m’a particulièrement plu par le choix des produits: déodorant, crème pour le corps, stick pour les lèvres, roll on pour traiter les imperfections, savon pour nettoyer la peau… Que du pratique, pour un quotidien 100% cruelty free!

Déodorant Schmidt’s 

bergamot

Le déodorant, c’était un peu ma bête noire: trouver un déodorant efficace et cruelty free peut se révéler compliqué. J’ai essayé 3marques: Tom’s Desert Essence et Lush sans être convaincue, en été ici sous plus de 30 degrés, le test se fait en 20 minutes.

Mais surprise! Ce déodorant parfumé au citron vert et à la bergamote tient son pari: l’odeur est fraîche, il régule la transpiration et les vilaines odeurs. Son utilisation est originale, une noix de pâte à appliquer, et qui ne colle pas en plus. Il existe plusieurs parfums, et une version fragance free, plus d’infos ici: http://vegancuts.com/offer/schmidts-natural-deodorant J’ai donc trouvé mon nouveau déodorant!

Facial bar Perenial Soaps 

perennial

Un savon pour la peau à l’huile essentielle de Tee Trea et à la menthe poivrée. Je l’utilise matin et soir, il nettoie très bien la peau, le parfum est frais, et remplace parfaitement (feu) mon nettoyant Clinique que j’utilisais depuis des années. Son plus, il exfolie légèrement, juste assez pour un usage quotidien.

Alors, après le savon « dur » on aime, on aime pas,  pour ma part je préfère un savon (corps ou visage): moins de packaging, et une durée de vie plus longue! Il existe d’autres version: Urban Hippie et Plumeria Sweet Orange: http://vegancuts.com/offer/perennial-soaps-sampler-with-cedar-dish

Roll on Relogy

relogy

Après un bon nettoyage de peau, un roll on à appliquer matin, soir ou ponctuellement pour traiter les imperfections. Enrichi à l’algue marine, il aide à supprimer les rougeurs, désinfecter et cicatriser la peau. Le produit est efficace et beaucoup moins violent que certains rolls on du commerce/pharmacie qui assèche bien trop la peau. A toujours avoir dans sa salle de bain!

Vegan Lip Tint

lips

Un stick pour les lèvres coloré, j’ai eu la couleur pêche, très hydratant et discret. L’odeur est agréable, et surtout, il est fait main! On a toujours besoin d’un stick, celui ci est parfait à garder dans la poche!

Crème pour le corps Lip Glosserie

lip

Ah, mon coup de coeur, cette crème pour le corps est composée d’huile de son de riz, beurre de karité, et d’huile d’avocat, le tout super hydratant! J’ai eu la chance d’avoir le parfum « Sugar Champagne » et l’odeur est divine très raffiné et tient toute la journée sur la peau! Pas de paraben évidemment, et pour couronner le tout, le produit est également fait main! Il existe 3 autres parfums dans la gamme: http://vegancuts.com/offer/lip-glosserie-body-cream-and-lip-balm

Stickers pour les ongles NCLA

nail

Bon je ne pouvais pas être ravie de tous les produits de la box… Je vois sur Instagram beaucoup de nail art, et souvent des choses très jolies, mais ce n’est définitivement pas pour moi! Je suis encore un peu old school avec une seule couleur sur les ongles!

Et pour finir, deux échantillons de crème solaire de la marque Sunlogy, que je garde précieusement dans mon sac, il fait encore très beau ici et je protège ma peau des rayons de soleils!

Verdict?

Une box avec des produits à utiliser au quotidien, moins de maquillage mais plus de soins ce mois ici! Je pense racheter le savon, le déodorant, le roll on et la crème pour le corps!  Pour 19,95$ Vegan Cuts tient ses promesses de découverte de produits cruelty free, originaux et efficaces ce mois ci!

Je découvre en ce moment les cosmétiques cruelty free de la marque Trader’s Joe (oui,oui, le supermarché), à petits prix et vraiment sympas! Je vous en parle très vite…

Quelles sont vos découvertes maquillage/cosmétiques cruelty free pour cette rentrée?

Publicités

7 réflexions au sujet de « Review / Vegan Cuts box Août »

  1. les frais de port sont de 15 euros, c’est un peu trop cher pour ma petite bourse mais c’est toujours sympa de découvrir les produits que tu reçois, comme le déodorant que je pense commander pour essayer 🙂

Un avis? Une idée? Une adresse?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s