Vegan Cuts Beauty Juillet / Review

Hello hello,

J’ai commandé la nouvelle box beauté de Vegan Cuts, qui propose de découvrir des produits beauté vegan & cruelty free, le tout pour 19,95$ / mois.

Je n’avais jamais commandé de box auparavant, et pourtant je trouve le concept vraiment intéressant, surtout dans l’univers vegan où il est parfois difficile de trouver de nouveaux produits. Surtout depuis que j’associe végé/vegan à gluten free: double galère.

Vegan Cuts annonçait pour sa première box 75$ de valeur, des produits super chouettes: 4/7 produits, des échantillons et des produits, bref un contenu ultra alléchant.

J’ai reçu ma box comme convenu le 17 juillet, grâce au monsieur de la poste qui tape toujours TRES fort à ma porte (il devait travailler dans la police avant…).

 

Contenu de la box de juillet

Un vernis à ongles de la marque LVX (produit complet). Un vernis à ongle vegan, quelle bonne idée! Par contre autant la couleur corail pour l’été m’a séduite, mais le vernis est un peu pâteux à l’application. Séchage en 2 minutes et packaging, très sobre, parfait.

20130719_165818

 

Un mascara noir GlamNaturale (échantillon). J’aime utiliser des brosses larges pour épaissir mes cils, le soucis c’est que l’échantillon offre une MINI brosse qui permet juste de faire une petite retouche, mais il est compliqué d’avoir un bon résultat avec cette taille d’échantillon. Moi qui aime les cils fournis, le mascara reste trop léger…

20130719_165825

 

Un nettoyant visage Nyl à l’eau de rose (échantillon). J’ai adoré ce produit, qui s’applique directement sur la peau, on se nettoie le visage 2 minutes, et hop rinçage. La peau est hydraté, douce, le parfum très délicat. Le moins? La taille de l’échantillon.

20130719_165918

 

Une crème 5 en 1 SunIntegrity (échantillon). J’ai toujours été septique sur le côté tout en un, mais certaines BB crèmes sont vraiment très efficaces. Cette creme non grasse, s’utilise soit en primer, soit en fond de teint (effet léger)… Le plus? Une protection SPF 30, ultra pratique pour l’été (l’été en Virginie est très ensoleillé). J’ai beaucoup aimé le côté légèrement couvrant, non gras, qui laisse un effet naturel sur la peau. Malheureusement, en juillet, ma peau est trop bronzée pour la couleur Golden Light. A essayer en hiver… Le moins? Un tout petit échantillon.photo (1)

 

Huile d’Argan Acure (échantillon). J’aime beaucoup l’huile d’Argan pour aider la cicatrisation de la peau, ou hydrater la peau et les cheveux. Par contre, l’échantillon est minuscule, il est même difficile d’en appliquer sur la peau…

20130719_165852

 

Mélange d’huiles essentielles Essence of Vali (échantillon). Je suis une adepte de l’aromathérapie, et ce mélange lavande, cèdre, marjolaine, ylang/ylang,est très efficace. Quelques gouttes sur l’oreiller aident réellement à trouver un sommeil profond. La aussi, l’échantillon est minuscule (5 utilisations maxi).

20130719_165945

 

Une petite trousse en cuir vegan Namaste. Pratique pour la placer dans le sac (médicaments, maquillages, monnaie)…

20130719_165931

 

Un gloss Lippy Girl (produit complet). Mon coup de coeur, un gloss ultra hydrant (coco, ricin, orange, rose, cacao, citrus…), qui ne colle pas, l’odeur est super agréable…  Et un produit complet!

20130719_165840

En bref?

La qualité des produits est vraiment élevée, et le nettoyant pour le visage et le gloss m’ont vraiment séduite. La sélection des produits est bien étudiée, variée, c’est simple je ne connaissais aucun de ces produits. Par contre, j’ai été réellement déçue par la présentation: pas de box, mais un carton de base.

20130719_165757

 

 

Vegan Cuts est un site avec une identité visuelle forte, pop, colorée, que je n’ai pas retrouvé ici. Et on est loin des 75$ de valeur annoncé spécialement pour cette première box. Seulement 2 produits complets sur 7 (+ la trousse) dans la box, c’est très peu, et les échantillons sont réellement petits.

Les futures box sont annoncées à 35$ de valeur, ce qui me semble plus raisonnable pour éviter l’effet déceptif, même si je reste septique. Mais pour 19,95$, ne soyons pas difficile, cela reste très raisonnable.

Je viens de recevoir la Vegan Cuts Food, avec tout plein de produits originaux! Je je vous posterais très bientôt ma review!

Ce week end, je file vers New York pour 4 jours, avec tous mes snackings à tester! Hâte de vous raconter tout ça! 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Vegan Cuts Beauty Juillet / Review »

  1. Je suis à la recherche d’une box Vegan, celle me tente mais en effet peu de produit complet !
    Merci pour cet article ! Lorsque j’aurais fait mon choix de box je posterai un avis également 🙂

  2. Ping : Cruelty free ! | frangepasseportetpetitsgateaux

Un avis? Une idée? Une adresse?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s